Forum RPG basé sur Free!
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
je suis Gou Matsuoka.
Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Gou Matsuoka





Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Empty
MessageSujet: Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! EmptyDim 1 Sep - 0:42


Gou Matsuoka
✘Nom: Matsuoka ✘Prénom: Gou ✘Age: 16 ans ✘Genre: Fille o/ ✘Orientation Sexuel: Masculin pour les muscles voyons ! ✘Emploi: Lycéenne ✘Particularité: Fan des muscles? ✘Taille: .. Plus petite que son frère on va dire.. ✘Poids: Ca ne me regarde que moi ! ✘Yeux: Bourgogne ✘Cheveux: Bourgogne ✘Peau: Blanche ✘Particularité Vestimentaire: Hum.. Pas vraiment ✘Type de Nage: Le chien.. Non euh.. ✘Faites vous partit du club de Natation?: En quelque sorte~ ✘Votre Lycée: Iwatobi

Kou ! [...] Aww tant de muscles.. !
Écrire ici...

Ton histoire
Écrire ici

Et moi je suis...

✘Prénom ou Pseudo: On va dire Shiro? Je pense que la plupart des gens me connaissent ainsi ~ ✘Age: 15 ans~ ✘Personnage favoris de Free:✘Êtes vous Yuriste, Yaoiste, Hentai...?: ✘Ou avez vous trouver le forum?: Par le fonda même ♥ ✘Comment le trouver vous?: Super ♥✘Taux de présence sur 7: Quand je peux x')
Revenir en haut Aller en bas
je suis Invité.
Anonymous





Invité
Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Empty
MessageSujet: Re: Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! EmptyDim 1 Sep - 11:19

Shirooooo OMFG *p*
Tu joue un perso que j’adore en plus ! 8D
Bon vu ma signa tu me reconnaitra xDDD
Revenir en haut Aller en bas
je suis Haruka Nanase.
Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2013
Haruka Nanase





Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Empty
MessageSujet: Re: Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! EmptyDim 1 Sep - 18:34

Bienvenue ici Shiro x) <3
Bonne chance pour le reste de ta feufiche :3
Revenir en haut Aller en bas
je suis Gou Matsuoka.
Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Gou Matsuoka





Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Empty
MessageSujet: Re: Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! EmptyDim 1 Sep - 21:25

Gorooo XD Je sais pas si avec ta signa je pourrais te reconnaître mais qui sait? Mais comme je sais qui tu étais xD et je sais qui est qui *a demandé à Dydy XD*
Je vais essayer de bien la jouer o/
Quand j'ai su que c'était toi Goro j'ai bien rigolé xD Et ta signa.. je l'aime (y) o/ !


Haru' : Thanks :3 ! Merci merci /o/
Revenir en haut Aller en bas
je suis Haruka Nanase.
Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2013
Haruka Nanase





Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Empty
MessageSujet: Re: Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! EmptyDim 22 Sep - 6:27

Ça avance ? ou je supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
je suis Gou Matsuoka.
Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Gou Matsuoka





Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Empty
MessageSujet: Re: Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! EmptyDim 22 Sep - 15:54

Ca avance doucement >< ! Mais avec le début des cours j'ai du mal à venir sur le pc...
Revenir en haut Aller en bas
je suis Contenu sponsorisé.





Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Empty
MessageSujet: Re: Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gou Matsuoka, mais appelez-moi Kou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Rpg :: Look at me ! :: Section des Personnages :: Présentations Obligatoires-