Forum RPG basé sur Free!
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nagisa, fidèle à son poste! >:3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
je suis Nagisa Hazuki.
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon maillot!
Nagisa Hazuki





Nagisa, fidèle à son poste! >:3 Empty
MessageSujet: Nagisa, fidèle à son poste! >:3 Nagisa, fidèle à son poste! >:3 EmptyMar 8 Oct - 1:10

Code:

Nagisa Hazuki
✘Nom: Hazuki ✘Prénom: Nagisa ✘Age: 15-16  ✘Genre: Masculin ✘Orientation Sexuel: Homosexuel (franchement tout le monde le sait non...) ✘Emploi: Aucun! ✘Particularité: Shouta ! ✘Taille: 1,65m, 5'4 pieds 8D ✘Poids: 55kg/121lbs ✘Yeux: Rose ✘Cheveux: Blond ✘Peau: Blanche ✘Particularité Vestimentaires: Shouta, maillot de bain, uniforme scolaire blablabla. ✘Type de Nage: Brasse ✘Faites vous partit du club de Natation?: Oui! C'est même moi qui l'ai partit! (^w^)/ ✘Votre Lycée: Iwatobi

Qualités & Default
Nagisa est toujours bout d'entrain, toujours souriant et reste toujours optimiste! Je ne peux pas en dire plus que cela, mis à part qu'il est un véritable «troll» et s'acharne toujours sur Rei-chan pour le ridiculiser à son propre plaisir. Ses défauts serait qu'il est trop troll, sinon je ne peux rien dire d'autre, il n'en ai pas beaucoup dit sur lui. Ce n'est pas vraiment quelqu'un de gêné et n'hésite pas à se mettre à poil pour se baigner..!

Ton histoire
Étant jeune, il faisait parti de la même école que Haruka, Rin et Makoto comme l'anime nous le dit suffisement. Il as toujours été comme il est, et ne semble pas démontrer de faiblesses. Ce qui est de l'histoire, il n'y a rien de mentionné sur Nagisa je ne peux donc pas rajouter plus que cela :c Milles pardons!! ;A;

Et moi je suis...

✘Prénom ou Pseudo: Prénom : Nathan / Pseudo : violinDistortion ou Asuuka :3 ✘Age: 18 ✘Personnage favoris de Free: Makoto et Nagisa! ✘Êtes vous Yuriste, Yaoiste, Hentai...?: Les 3? Mais je suis principalement Yaoiste Hentai avant le Yuri. <3✘Ou avez vous trouver le forum?: PAR L'INTERMISE DE DYDY <3 (Haruka) ✘Comment le trouver vous?: Vraiment bien!! Quoique j'ai de la difficulté à lire ce qu'il est écris pour décrire les catégories. :c ✘Taux de présence sur 7: 7 étant les jours de la semaine? hemmmmmm je suis libre pas mal tout le temps c:
Revenir en haut Aller en bas
je suis Hayate Reiuji.
Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2013
Hayate Reiuji





Nagisa, fidèle à son poste! >:3 Empty
MessageSujet: Re: Nagisa, fidèle à son poste! >:3 Nagisa, fidèle à son poste! >:3 EmptyMar 8 Oct - 21:13

Bienvenu Nagisa-kun~ ! owo <3
Revenir en haut Aller en bas
je suis Haruka Nanase.
Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2013
Haruka Nanase





Nagisa, fidèle à son poste! >:3 Empty
MessageSujet: Re: Nagisa, fidèle à son poste! >:3 Nagisa, fidèle à son poste! >:3 EmptyDim 20 Oct - 6:05

Validés x)
Revenir en haut Aller en bas
je suis Contenu sponsorisé.





Nagisa, fidèle à son poste! >:3 Empty
MessageSujet: Re: Nagisa, fidèle à son poste! >:3 Nagisa, fidèle à son poste! >:3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nagisa, fidèle à son poste! >:3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Rpg :: Look at me ! :: Section des Personnages :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validés-