Forum RPG basé sur Free!
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Satoru Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
je suis Satoru Minami.
Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2013
Satoru Minami





Satoru Minami Empty
MessageSujet: Satoru Minami Satoru Minami EmptyDim 29 Sep - 18:40


Satoru Minami
✘Nom: Minami  ✘Prénom: Satoru  ✘Age: 18 ans ✘Genre: masculin ✘Orientation Sexuel: Aux âmes ✘Emploi: aucun ✘Particularité: aucune ✘Taille: 1m87✘Poids: 72kg ✘Yeux: maron clair ✘Cheveux: Noir assez long ✘Peau: blanche ✘Particularité Vestimentaires: Il adore les kimonos... ✘Type de Nage:Il nage pas mal de tout, sauf le papillons. ✘Faites vous partit du club de Natation?: Non pas encore ✘Votre Lycée: Samezuka

Qualités & Default
Écrire ici...

Satoru alias Sato est un garçons comme les autres, mais qu'ont peut malheureusement considéré de visage a deux face. Il a tendance a se montré sous son jour le meilleur, étant gentil et charmeur de nature, on le vois souvent comme un garçons au coeur pur doté d'une innocence et d'un certain côté Naif qu'y est majoritairement tiré par son côté «Blageur» Il aime effectivement blagué les gens mais pas néssésairement du bon côté de la chose, parfois il a tendance a utilisé le complexe des gens et ce n'est pas toujours une bonne chose de tournée cela a la plaisanterie. Bien qu'il soit quelqu'un d'exceptionnellement bienvaillant, il a tendance a faire sentir a ceux qu'il n'aime pas vraiment que justement l'alchimie ne se fait pas entre eux. Il est distant et ne s'ouvre pas vraimenta au autre. Toutefois il est surtout charismatique. Il n'est jamais gêné de parler en publique et c'est toujours avec un certain calme et voir cette assurance qui le caractérise, qu'il le fait.  Il a un légé problème avec l'autorité et n'obéis qu'a ceux en qui il a soit confiance soit a qui il a le plus grand respect. Malgré tout, il cache tant bien que mieux  son petit côté arrogant et déplaisant qui a tendance a refaire surface.  Malgré tout une planche de défault, Sato n'en est pas moin un bon garçons qui malgré certain vilain côté n'hésiterais pas a aidé les gens.  On le vois aussi comme un passionné  qui a tendance a se donner a fond lorsque quelques chose lui plais réellement. Malheureusement. ses plus grande passion vire souvent a l'obsession et il supporte très mal qu'ont l'empêche de faire ce qu'il veux.                

Ton histoire
Écrire ici
Dix-huit année c'était lentement écouler depuis la première bouffé d'air de se jeune garçons qui était aujourd'hui bien plus proche de l'homme que l'enfant qu'il était jadis. Qui était-il ? Qu'avait-il fait dans sa pitoyable existance jusqu'a maintenant ? Rien. Bien sur il était jeune, mais il n'avait effectivement rien fait de remarquable ou de spécial dans sa vie. Il n'était qu'ordinaire, prisonnier et surtout enchainé à sa vie merdique.  


A une époque, lointaine et bien avant sa naissance, sa mère très jeunes était une violoniste reconnue et douée des grand milieux. Elle participait a de grand concert et charmait les gens par sa beauté délicate et fragile. Comment Okura Minami aurait-il pu ne pas s'éprendre d'elle au premier regard ?! Fils d'une riche famille et unique héritié, Il n'hésita pas une minute a faire des avances a l'éblouissante femme qu'on lui présenta et quelques semaines plus tard, il l'épousa. Leur unions furent célébré dans la plus magnifique des tradition et ce malgré la résitence des parents qui pour le biens de leur enfants avait bien envie de s'opposé a tout cela. Mais la noce eux lieux malgré tout et le jeune couple commencèrent leur vie matrimonial dans leur imposante demeurent qui fut construite en amérique afin d'être plus près des partenaires de l'entreprise et des centres de gestions. Les années passèrent tranquillement jusqu'au jour ou l'épouse donna naissance à un enfant, un magnifique garçons en parfaite santé qui bien évidament avait un avenir tout traçé et qui fut élevé au mains de multiples gouvernante.

Enfant, Satoru était turbulant. Dans la résidence, personne n'avait jamais vue un enfant aussi jeune fesant autant de ravage. Et pourtant. Pour le jeune gamin qu'il était, toute les raisons était bonne pour faire grimpé au rideau les domestiques et gouvernantes qui devait s'occuper de lui. Agé a peine de 6 ans, il menait déjà le bal dans la grande maisonné. Cachant et déplacant les objet un peu partout  quand il le pouvait, il s'amusait aussi a en détruire d'autre. Il alluma quelques incendit aussi, mineur toutefois. Tout ce qu'il aurait aimer fut que se soit ses parents qui s'intéresse a lui, au moins une fois. Dieu qu'il avait espéré que sa mère arrête ses leçons de violons pour s'occuper de lui ou même que son père rentre un peu plus tôt du travail pour diner avec lui, mais bien sur rien ne se fit et plus le temps avançais moins ses parents s'occupait de lui.

Puis un beau jour,  lorsqu'il avait 8 ans et que son mal de vivre avant encore empiré. Il c'était diriger vers cette salle avec de vilaine intension. Son coeur était triste et terne et si la meilleure façons qu'il avait d'attirer ses parents était de mettre fin a ses jours et de leur faire comprendre toute la détresse qui hantait son petit corps alors il le ferait. Face a la piscine, il était rester la penaud. Hypnotisé par la couleur clair et la douceur menacante qu'il ressentait. C'était comme si le vide qu'il avait toujours ressentit s'évaporait quand il se retrouvait face a l'eau. Comme si sont être était finalement entier. Qu'il se découvrait lui même. Il ne su jamais combien de temps il était rester la a dévisagé la piscine mais la première chose d'ont il eu conscience après ça se fut le bras glacer de son père qu'il le tirait brutalement du sol et de sa main qui frappa sa petite joue fragile d'enfant.

Après ce moment là, pas une journée passa sans que Satoru ne se rendit a la piscine de sa résidence. La piscine intérieur était entretenue a l'année et pourtant sans mère ne s'y baignait jamais. Les domestiques finirent par remarqué que le comportement de l'enfant s'appaisait un peu et suggérèrent a la mère de lui payer un entraineur privés de natation. La réponse ne se fit pas attendre et dans la semaine qui suivis un homme se présenta a la résidence et changea la vie du petit garçons solitaire et reclus que devenait Satoru.

Les temps qui suivirent furent les meilleurs pour Satoru. C'est parents ne lui accordait plus une minute de leur temps mais c'était devenue bien mieux comme cela. Après tout, le garçons passait tout temps avec son entraineur ou bien dans la piscine a nager comme si sa vie en dépendant. Chaque fois qu'il touchait l'eau, c'était comme si sa vie prenait un sense, qu'il redevenait lui même, son coeur battait la chamade rien qu'a l'idée d'y aller. Il apprenait chaque jours  a amélioré ses temps et il adorait ça.

Toutefois, ayant des cours a l'année, son proffesseur prenait congé pour l'été, laissant l'enfant seul et dans les pates de ses parents qui décidèrent de l'envoyé au japon chez sa grand-mère. C'est a ce moment la ou il rencontra sans doute son premier ami. Il avait été frappé par un certain charmes que dégageais se voisin et très rapidement il s'en rapprocha. Jouant au jeux video avec lui et profitant d'un enfance qu'il n'aurait jamais eu en amérique mais dès que l'été se terminait il devait retourné a sa triste réalité  et plus il s'approchait de la piscine plus son monde se rapetissait. En amérique,  Il n'avait pas d'ami. Personne avec qui rire et discuter. Il n'Avait confiance qu'en son entraineur et en personne d'autre. De plus, les seules personnes qui tentait de l'entourer n'était que des sang-sue stupide qui tentait en vain d'attirer les faveurs de sa famille. A ce moment, il tenta de rejoindre un club de natation du coin mais les gens le regardèrent d'un mauvais oeil et les rumeurs partirent a son sujet qu'il utilisait l'argent pour arrivé a ses fin. Le capitaine de l'équipe, par manque de jugement, l'empêcha de participer a toute compétition possible et Satoru du subir en silence les regard austèrent qu'ont lui offrait. Il fini par tout laisser tomber et se tourner vers la solitude qu'il combla en jouant a divers jeux en ligne. Pour une fois il rencontrait des gens qu'y ne le jugerais pas par son argent...Les jeux video et la natation furent les seules chose qui comblèrent son nouvel univers et il y trouva une sorte de réconfort.

Mais les beau jours prirent fin quand son père le tira brutalement a al réalité, vers son 14e anniversaire, il ne retourna pas au japon comme il aurait du. Devant s’investir dans la compagnie de son père, il du abandonner son été au bras de cours ennuyant de gestion d'entreprise et d'économie qui après quelques années le rendirent passablement malheureux. Son père était toujours sur son dos tendis que sa mère elle ne fesait pas grand chose pour l'aider. Alors a un moment il en eu vraiment sa claque et il quitta sa résidence familial.

On le rechercha pendant plusieurs semaines, jusqu'au jours ou trempé par la pluis il se présenta chez sa grand-mère. Le regard vide, terne, jamais, il n'avait manqué de rien et soudainement il c'était retrouver a la rue, son arrogance et son orgeuille l'empêchant de rentrer chez lui. Mais depuis les longues années ou il n'y était pas aller des choses avait changer. Son oncle, sa femme et leur fille avait enménagé avec la pauvre grand-mère qui toutefois l'accepta rapidement au seins de sa maison. Il apprecia rapidement cette ambiance, n'osant pas trop quitté la maison se sentant mal a l'aise de troubler la vie famillial de ceux ci. Ils fut inscrit a Samezuka.

Et moi je suis...

✘Prénom ou Pseudo:Dydy ✘Age:17 ✘Personnage favoris de Free:Haru ✘Êtes vous Yuriste, Yaoiste, Hentai...?: Les trois✘Ou avez vous trouver le forum?: -- ✘Comment le trouver vous?: --✘Taux de présence sur 7: 6/7


Dernière édition par Satoru Minami le Lun 30 Sep - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
je suis Ayame Fujita.
Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Ayame Fujita





Satoru Minami Empty
MessageSujet: Re: Satoru Minami Satoru Minami EmptyDim 29 Sep - 18:55

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
je suis Seijûrô Mikoshiba.
Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : dans son sweet de sport
Seijûrô Mikoshiba





Satoru Minami Empty
MessageSujet: Re: Satoru Minami Satoru Minami EmptyDim 29 Sep - 19:20

Bienvenue Satoru-chan ♪
Revenir en haut Aller en bas
je suis Contenu sponsorisé.





Satoru Minami Empty
MessageSujet: Re: Satoru Minami Satoru Minami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satoru Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Rpg :: Look at me ! :: Section des Personnages :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validés-