Forum RPG basé sur Free!
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 °* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
je suis Seijûrô Mikoshiba.
Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : dans son sweet de sport
Seijûrô Mikoshiba





°* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° Empty
MessageSujet: °* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° °* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° EmptyMar 17 Sep - 9:33


Seijûrô Mikoshiba
✘Nom: Mikoshiba  ✘Prénom: Seijuurou  ✘Age: 18 ✘Genre: Masculin ✘Orientation Sexuel: n'en sait rien, ça ne l'intéresse pas ✘Emploi: Lycéen ✘Particularité: Capitaine de l'équipe de natation ✘Taille: 187 cm ✘Poids: 78 kg ✘Yeux: dorés ✘Cheveux: rouges vifs ✘Peau:halée ✘Particularités Vestimentaires: ce qu'il lui plaît ✘Type de Nage: crawl/free ✘Faites vous parti du club de Natation?: oui ✘Votre Lycée: Samezuka

Qualités & Défauts
Pour ses qualités, on peut dire qu'il est une personne sur qui on peut compter, il prend très au sérieux les choses qu'il entreprend même si cela veut dire « blesser » les autres pour arriver à son but, comme par exemple la natation où il fera tout pour son équipe, même s'il doit passer pour un être odieux. Mais il est aussi du style détendu et déconneur. Ainsi que très sympathique,franc et enthousiaste au contact des autres.

Pour ses défauts, on peut parler de son entêtement, c'est à dire que dès qu'il a une idée ou un objectif en tête il l'a pas autre part, ce qui peut le rendre lourd pour certaines personnes, n'écoutant pas non plus ce que l'on va lui dire pour le faire changer d'avis. Il aime aussi les choses, personnes mignonnes ainsi que les sucreries, lui rappelant sa petite sœur qu'il aime plus que tout. On peut donc en penser que son attitude envers les jeunes filles mignonnes est dû à leur ressemble avec cette dernière, et pas non forcement à un béguin, le faisant passer pour un cœur d’artichaut ou un playboy, alors qu'il ne s'intéresse pas plus que cela à l 'amour, s'en jouant un peu.

Ton histoire
La famille Mikoshiba est composée de quatre personnes, les parents Mikoshiba, Seijûrô ainsi que sa petite sœur qui a deux ans de moins que lui. L’aîné des enfants est un grand frère protecteur, gâteau, qui a commencé la natation au collège quand on lui a dit qu'il avait le physique pour.

Un jour, pendant une compétition de natation au collège, il ne vit pas sa famille dans les gradins alors qu'ils lui avaient re-confirmé leur présence la veille. Depuis quelques temps sa petite sœur n'était pas en bonne santé, il avait voulu s'occuper d'elle, préférant négliger ses entraînements ainsi que son futur tournoi pour elle. A ce moment-là, ses  parents lui avaient promis qu'ils s'occuperaient d'elle à sa place, et qu'ils viendraient tous le voir le jour J. Malgré leurs paroles réconfortantes, le jeune garçon n'était pas rassuré, il ne réussit pas à se concentrer toute la semaine sur ses cours et loisirs. Même à l'instant de son départ, ses pensées étaient tournées vers sa benjamine. Il fit son épreuve, mais au tournant, il se loupa et se foula à la cheville, terminant son épreuve blessé, finissant à une place honorable vue son état.  Après cet événement, il se rendit compte qu'il avait causé beaucoup de tord à son entourage et qu'en se dispersant ça n'apportait rien de bon.

C'est à partir de là qu'il se dit qu'il ne se concentrerait que sur ce qu'il s'était engagé de faire : être un grand frère là pour sa puce, et être à fond dans les activités qu'il choisissait de faire, lui permettant de devenir un des meilleurs nageurs dans sa discipline au collège, ainsi  qu'au lycée. C'est avec cette volonté et force d'esprit que beaucoup de personnes s’appuyèrent sur Seijuurou, ses kohai ainsi que ses aînés ou professeurs pour des affaires importantes. C'est donc tout naturellement qu'il se retrouva capitaine du club de natation de Samezuka dès sa deuxième année.


Et moi je suis...

✘Prénom ou Pseudo: Aoitsuki ✘Age: 20 ✘Personnages favoris de Free: Mako,Senpaï,Haru et Rin,on va dire... =] ✘Êtes-vous Yuriste, Yaoiste, Hentai...?: Plutôt Yaoiste, mais le reste ne me dérange pas. ✘Où avez-vous trouvé le forum?: Par Ayame Fujita ✘Comment le trouvez-vous?: bien,même s'il y a des détails à régler ✘Taux de présence sur 7: 5 je pense.



Salut! J'ai une petite question: Seijûrô n'est pas réservé? S'il l'est, j'aviserai alors. =]


Dernière édition par Seijûrô Mikoshiba le Lun 11 Nov - 11:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
je suis Haruka Nanase.
Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2013
Haruka Nanase





°* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° Empty
MessageSujet: Re: °* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° °* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° EmptyMar 17 Sep - 21:44

Bienvenue sur le forum <3
Non il n'était pas réservé :3
Bonne chance pour ta fiche :3 Hm...ton avatar n'est pas de la bonne grandeur x)
et ta signature beaucoup trop grande. Changes les s'il te plais ou demande moi de te faire un kit XD
Revenir en haut Aller en bas
je suis Ayame Fujita.
Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Ayame Fujita





°* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° Empty
MessageSujet: Re: °* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° °* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° EmptyJeu 19 Sep - 6:09

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
je suis Seijûrô Mikoshiba.
Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : dans son sweet de sport
Seijûrô Mikoshiba





°* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° Empty
MessageSujet: Re: °* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° °* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° EmptySam 28 Sep - 22:03

Thanks Ayame! =]
Je mets la suite bientôt,gomen pour le retard. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
je suis Contenu sponsorisé.





°* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° Empty
MessageSujet: Re: °* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° °* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°* Mikoshiba Seijûrô, le senpai ultime *°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Rpg :: Look at me ! :: Section des Personnages :: Présentations Obligatoires-