Forum RPG basé sur Free!
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
je suis Seito Koizumi.
Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 29
Seito Koizumi





Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Empty
MessageSujet: Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ EmptyMar 17 Sep - 9:03


Seito Koizumi
✘Nom: Koizumi  ✘Prénom: Seito  ✘Age: 17 ans ✘Genre:✘Orientation Sexuel: Je ne me suis encore jamais intéressée à ce genre de choses. ✘Emploi: Lycéenne ✘Particularité: Relation particulière à l'eau entre fascination et aversion ✘Taille: 1m62 ✘Poids: 49kg ✘Yeux: Bleu océan ✘Cheveux: Bleu (dont le ton suit le cours des saisons)✘Peau: Blanche ✘Particularité Vestimentaires: S'habille comme un garçon ✘Type de Nage: Observer les autres nager suffit amplement. ✘Faites vous partit du club de Natation?: Oui, en tant que manager cependant. ✘Votre Lycée: Samezuka

Qualités & Default
Koizumi Seito est une élève sérieuse, légèrement perfectionniste sur les bords. Malgré son apparente froideur aux premiers abords et son côté autoritaire, c'est en réalité une jeune adolescente très sociale qui se préoccupe beaucoup de ceux qui l'entourent. Les professeurs ont tendance à l'apprécier pour sa très grande implication dans tout ce qu'elle fait mais surtout pour sa capacité à réussir tout ce qu'elle entreprend.

Malheureusement, ce bon côté est contrebalancé par une détermination qui peut rapidement virer à l'entêtement et ce pour n'importe laquelle de ses décisions. Il est clair qu'une fois une idée en tête, elle n'en démord pas !
Depuis qu'elle est petite, les gens ont tendance à la confondre avec un garçon la première fois qu'ils entendent son nom. Le fait qu'elle aie été élevée presque comme tel et qu'elle se comporte de manière très peu féminine n'aide généralement pas à soulever ce malentendu. Seito est en effet loin d'être la manager dont les nageurs de Samezuka pouvaient rêver... Dénuée de tout sex appeal, parlant souvent comme un homme, autoritaire et parfois plus dure et cruelle que le coach lui-même, on a tendance à la respecter voire la craindre, chose qui n'est vraiment pas pour lui plaire. Prenant son rôle dans le club très à cœur, il est vrai que la deuxième année a tendance à être passablement irritée dès que ses nageurs ne font pas assez d'efforts ou ont l'air l'esprit ailleurs et elle ne manque pas de le faire remarquer.

Malgré ce côté un peu farouche de sa personnalité, il n'est pas non plus rare de la voir sourire. Aimant prendre soin des autres et venir en aide à ceux qui en ont besoin, elle peut paraître très douce si c'est pour encourager ou réconforter quelqu'un. Cependant, si c'est un sourire radieux et légèrement sadique qui s'affichent sur son visage, c'est généralement qu'elle a concocté quelque chose de bien effrayant pour ses victimes.

Ton histoire
Alors que je n'avais pas encore atteint l'âge de raison, je suis tombée amoureuse pour la première fois. Ce n'était pas un bête complexe d’œdipe mais un amour bien plus singulier et innocent. La transparence et la pureté de ses formes, les ondulations irrégulières créée par une brise légère, le son délicat retentissant lorsqu'elle se met en mouvement... Encore aujourd'hui, je suis sous son charme. Depuis la première fois où j'ai vu le ciel bleu se refléter sur cette étendue silencieuse, depuis la première fois où j'ai vu les pétales de fleurs se déposer avec délicatesse sur son corps frêle, je suis tombée pour elle. Plongeant dans un océan de perles glacés, j'ai fermé les yeux comme dans un rêve...

Je ne saurai dire à quand cette fascination pour l'eau remonte exactement. Aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours admiré de loin. Assise au bord de l'eau, je ne me suis jamais lassé de voir le vent la titiller ou les rayons du soleil qu'elle reflétait m'éblouir. Petit à petit, je me suis pris d'affection pour les hommes qui arrivaient à la braver. Je me suis mis à admirer ceux qui parvenaient à se créer une brèche dans cette étendue envoûtante. Derrière les remous d'une telle confrontation ressortait une parfaite et magnifique harmonie qu'il m'avait été impossible d'apercevoir jusqu'alors. Je me suis même mis à envier ces nageurs gracieux pour partager ce moment privilégié avec elle. Cette entité vivante à la fois si attirante et si... effrayante. J'ai beau tendre la main vers ce bleu ensorcelant, j'ai si peur de l'atteindre. Si je l'effleure ne serait-ce qu'un instant, sans doute sortirait-elle ses crocs pour m'attraper. Hypnotisée par le scintillement de ses flots, je me laisserais simplement happée par l'abîme qu'elle abrite. Et pourtant quelle agréable sensation ce doit être de plonger dans la torpeur qu'elle nous offre, de la sentir suivre le moindre de nos mouvements et s'immiscer dans tout notre être. Quelle image... angoissante. « L'eau est vivante. » « Elle est dangereuse. C'est pourquoi tu ne dois pas t'en approcher. » C'est ce que l'on m'a répété des millions de fois. « L'eau est terrifiante. » « L'eau est fourbe. Tu ne peux pas lui faire confiance. » Combien de fois ai-je entendu ces phrases ? « Promets-nous que tu n'entreras plus jamais dans l'eau... » Pourquoi papa avait cet air désespéré sur le visage à cette époque ? Pourquoi maman avait-elle pleuré derrière lui en ce temps ? Étaient-ils fatigués de sourire pour le fils qu'ils n'avaient jamais eu ? Néanmoins, j'ai promis. Je ne veux pas être engloutie. (Le veux-je ?) Alors je continuerai à obéir sagement, à regarder envieusement les remous créés par d'autres, à tendre inlassablement ma main vers ce bleu infini.

Alors que je marchais seule, je l'ai vu me tendre les bras. J'en étais sans doute déjà prisonnière, de cet amour naïf et destructeur. La profondeur et la noirceur de ses abysses, les cercles circonscrits créés par une pierre solitaire, le son sourd résonnant lorsque celle-ci s'est mise à sombrer... Aujourd'hui sans doute dissimulé dans les flots de ma mémoire, ce secret demeure.
Depuis la première fois où j'ai vu le ciel couvert de nuages se refléter sur cette étendue muette, depuis la première fois où j'ai vu les feuilles fanées se déposer faiblement sur son corps émoussé, je suis tombée pour elle. Plongeant dans un océan de larmes, à cet instant, j'ai cessé de respirer...

Peu importe mes efforts, je n'aurais jamais pu réaliser leur désir n'est-ce pas ? Ce prospectus de Samezuka dissimulé parmi tant d'autres gisant sur le sol avait été ma porte de sortie, mon espoir de rédemption. Si je parvenais à entrer dans ce pensionnat, je pouvais disparaître de leur vie, je pouvais enfin les rendre heureux... Si je n'avais existé, tout ce serait passé pour le mieux non ? Alors pourquoi avaient-ils hésité à me laisser m'inscrire au concours ? Il ne manquait plus qu'une simple petite épreuve de rien du tout à passer et cette histoire se terminerait en joli happy end. Ils n'avaient pas besoin de la lycéenne Koizumi Seito dans leur vie... Ils n'avaient, de toute évidence, jamais eu besoin de moi... Les histoires sont faites pour être contées mais certaines doivent demeurer secrète, leur insignifiance telle qu'elles pourraient sombrer dans l'oubli sans aucun bruit. Mon histoire est l'une d'elle, si dérisoire que les chaînes de mon cœur se sont empressées de l'engloutir pour ne jamais la laisser ressortir.

Et moi je suis...

✘Prénom ou Pseudo: Keppaku ✘Age: 19 ans ✘Personnage favoris de Free: Wah, c'est une question difficile... Tous les personnages de Free! sont adorables mais la palme d'or revient à Haru et Rin qu'il m'est impossible de départager ! X3 ✘Êtes vous Yuriste, Yaoiste, Hentai...?: Yaoiste, la faute à Mikoshiba-senpai. ✘Où avez vous trouvé le forum?: C'est senpai qui m'en a parlé (et qui n'a toujours pas posté sa fiche d'ailleurs :p). ✘Comment le trouvez vous?: Tout beau, tout neuf ! (Même si certaines choses pourraient être arrangées). ✘Taux de présence sur 7: Hmm... 5 ? Cela risque d'être un peu aléatoire...

Konnichiwa minna ! Avant toute chose, j'aimerais savoir si je pouvais occuper le poste de manager du club de natation de Samezuka. Je sais ce poste vacant mais je préfère demander l'autorisation ^^


Dernière édition par Seito Koizumi le Mar 29 Oct - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
je suis Haruka Nanase.
Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2013
Haruka Nanase





Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ EmptyDim 22 Sep - 6:40

Bienvenue sur le forum Smile
J'imagine que le post est libre vue qu'ont ne parle pas du manager de Samezuka dans l'anime...et comme il n'y a pas de manga on ne peut donc pas s'y référé x)
Revenir en haut Aller en bas
je suis Seito Koizumi.
Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 29
Seito Koizumi





Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ EmptyDim 22 Sep - 8:54

Thank you !
Dans ce cas, j'aurai ma fiche complète d'ici la fin de la journée ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
je suis Seito Koizumi.
Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 29
Seito Koizumi





Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ EmptyDim 22 Sep - 12:12

Je me permets ce double-post pour signaler que ma fiche est terminée ^,^
Revenir en haut Aller en bas
je suis Seijûrô Mikoshiba.
Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : dans son sweet de sport
Seijûrô Mikoshiba





Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ EmptyDim 22 Sep - 12:38

Otsukare Seito-kun! Senpai est fière de toi ♪ .
Revenir en haut Aller en bas
je suis Haruka Nanase.
Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2013
Haruka Nanase





Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ EmptyDim 22 Sep - 18:06

Je viens de terminer de lire le tout (je crois que nos perso vont bien s'entendre sur la fascination de l'eau XDDDDDD) Breff, il y a peut être que l'histoire qui pourrais juste être modifier un peu pour qu'ont en sache d'avantage sur la vie de ton personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
je suis Seito Koizumi.
Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 29
Seito Koizumi





Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ EmptyMar 29 Oct - 17:55

O~su !
Voilà j'ai tenté de mettre quelques lignes de plus pour éclairer un peu la relation conflictuelle avec les parents de Seito et comment/pourquoi elle est entrée à Samezuka.

... Ne me tue pas tout de suite Haru-chan ! >< Je sais que ça reste toujours très flou mais pourtant je t'assure qu'il y a tous les éléments de son histoire personnelle à l'intérieur (faut juste prêter un peu d'attention mais normalement j'ai tout mis. Du moins je crois ^^')
Si vraiment ce doit être plus clair je vais essayer de faire un effort mais c'est difficile parce que j'avais créé l'histoire à la base de cette manière.

Voilà, voilà, outre cela, désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
je suis Contenu sponsorisé.





Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Koizumi Seito ~ L'intransigeante manager ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Rpg :: Look at me ! :: Section des Personnages :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validés-