Forum RPG basé sur Free!
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ryuugazaki Rei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
je suis Rei Ryugazaki.
Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 26
Rei Ryugazaki





Ryuugazaki Rei. Empty
MessageSujet: Ryuugazaki Rei. Ryuugazaki Rei. EmptyMer 11 Sep - 20:25


Prénom & Nom
✘Nom: Ryuugazaki  ✘Prénom: Rei  ✘Age: 16 ✘Genre: Masculin ✘Orientation Sexuel: C'est quoi cette question, c'est personel! ✘Emploi: Lycéen ✘Particularité: Athlète. ✘Taille: 1m77 (5p10) ✘Poids: 65kg (143lb) ✘Yeux: Mauve. ✘Cheveux: Bleu foncé.✘Peau: Pâle. ✘Particularité Vestimentaires: Lunette rouge. ✘Type de Nage: Butterfly stroke (Brasse Papillon.) ✘Faites vous partit du club de Natation?: Oui. ✘Votre Lycée: Iwatobi.

Qualités & Default
Rei est considéré comme beau et intelligent à cause de son apparence et de bonnes notes. C'est plutôt ce qu'il est mais, Il a aussi un penchant pour les belles choses et de ne faire les chôse qu'avec la beauté à travers ses actions. Malgré que cela lui fait perdre considérablement et dramaticalement son sang-froid.
Rei peut a première vue sembler d'un caractère calme et posé, mais il est en réalité assez comique dans le sens où il permet parfois a sa confiance d'obtenir le dessus sur lui même. Il est cependant montré comme un individu travailleur et déterminé, ne voulant pas se laisser fléchir de son incapacité à nager malgré plusieurs tentatives infructueuses.

Rei a la manie de tout faire par une approche trop théorique quand il s'agit de sport, il calcul presque toujours la distance, l'angle, et d'autres facteurs dans ce genre dans son esprit avant de réellement faire une tentative. En raison de sa nature rigide, il a tendance à négliger le plaisir et la jouissance qui vient avec l'activité. Comme Haruka a dit de Rei, il devait être «libre» afin de nager correctement, car il a constamment la mauvaise habitude de calculé et de sous-estimer l'eau.

Malgré tout Rei peut se montré souriant et joueur quand le cœur lui envie. Si il ne trouve pas cela trop pour lui, il vas rire et parfois s'ajouter aux jeux. Par contre si il trouve cela trop il a tendent a dire au autre (Entre autre et surtout Nagisa) d'arêter, ou simplement faire une remarque. Il peut aussi démontré un côter timide parfois même si en général il garde son sang-froid.

Ton histoire
Écrire ici

Et moi je suis...

✘Prénom ou Pseudo: Nezumi/Mumu ✘Age: 18 ans. ✘Personnage favoris de Free: Rei & Rin. (Of course~)✘Êtes vous Yuriste, Yaoiste, Hentai...?: Hentai Yaoi! *^* ✘Ou avez vous trouver le forum?: Par l'admin encore une fois~ <3 ✘Comment le trouver vous?: ✘Taux de présence sur 7:
Revenir en haut Aller en bas
je suis Haruka Nanase.
Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2013
Haruka Nanase





Ryuugazaki Rei. Empty
MessageSujet: Re: Ryuugazaki Rei. Ryuugazaki Rei. EmptyDim 20 Oct - 6:07

Un peu d'histoire s'il te plais XD
Je sais qu'ont en sais très peu mais on sais au moins qu'il était dans le club d’athlétisme et que Nagisa la un peu forcer a entré dans le clun d'Iwatobi etc...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuugazaki Rei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Rpg :: Look at me ! :: Section des Personnages :: Présentations Obligatoires-