Forum RPG basé sur Free!
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit déj' quotidien des nageurs [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
je suis Makoto Tachibana.
Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Makoto Tachibana





Petit déj' quotidien des nageurs [Libre] Empty
MessageSujet: Petit déj' quotidien des nageurs [Libre] Petit déj' quotidien des nageurs [Libre] EmptyLun 9 Sep - 17:52

Comme tout le monde dans la classe, depuis une trentaine de minutes, je prend soigneusement les notes de cours que le prof d'histoire évoque et écrit sur le tableau noir. Au bout d'un moment, je tourne la tête vers Haru, complètement absorbé par l'extérieur. C'est devenu un réflexe de le regarder, surtout que ces derniers il ne semblait pas avoir bonne mine, et je suis prêt à parier qu'il pense en ce moment à l'eau, à plonger dans la piscine dès qu'il en aura l'occasion. J'ai un petit sourire à cette pensée. Il ne changera jamais.

«Tachibana, veuillez vous retourner et écoutez ce que je dis.»

«Hein? Ah euh, pardon Sensei...»

Le prof me fixa un moment puis retourna à son cours sans s'en formaliser. Il me sait du genre attentif et sans problème alors je suppose qu'il ne voit pas la peine de me crier dessus. Haru doit bien s'en foutre, d'ailleurs il a rien entendu c'est sûr.

Quand enfin la cloche sonna, je soupira, fatigué. Puis je prend mon bentô et attend Haru pour aller rejoindre les autres sur le toit pour déjeuner. Cela ne prit pas de temps pour qu'on discute de natation et de compétition. Je regarde les bentô de chacun, sans pensée particuliers puis je vois ce que mon ami d'enfance a dans le sien.

«Ah Haru! Encore du maquereau??»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
 

Petit déj' quotidien des nageurs [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Rpg :: Les académies :: Iwatobi Gakuen :: Toit du lycée-