Forum RPG basé sur Free!
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rin Matsuoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
je suis Rin Matsuoka.
Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Rin Matsuoka





Rin Matsuoka Empty
MessageSujet: Rin Matsuoka Rin Matsuoka EmptyDim 8 Sep - 0:10


Prénom & Nom
✘Nom:Matsuoka  ✘Prénom:Rin  ✘Age:17  ✘Genre:masculin  ✘Orientation Sexuel:a t-il vraiment le temps de s'en soucier?  ✘Emploi:aucun(étudiant)   ✘Particularité:dents pointus   ✘Taille:177 cm  ✘Poids:68 kg  ✘Yeux:rouge   ✘Cheveux:rouge-mauve  ✘Peau:blanche ✘Particularité Vestimentaires:normale  ✘Type de Nage:freestyle et butterfly ✘Faites vous partit du club de Natation?:oui  ✘Votre Lycée:Samezuka

Qualités & Default
Quand il était jeune, Rin démontrait une grande passion et beaucoup de compétitivité pour la natation. Les années ont passés, et ses idéaux à propos de la natation changèrent dramatiquement. Avec sa personnalité rude et compétitive, maintenant, il espère juste défier Haruka et lui montré comment qu'il c'est amélioré.

Alors que le club de natation d'Iwatobi continu de pratiquer et d'avoir du plaisirs ensemble, Rin va souvent jeter un coup d’œil pendant leurs pratiques et devient notamment maussade quand il s'aperçois combien qu'ils sont heureux pendant que lui est toujours seul et qu'il aurait pût être avec eux. C'est pour réaliser son but,qui est d'accomplir le rêve de son défunt père, que Rin c'est détacher des autres.Mais au fond,il aime ses amis tout autant qu'autrefois et commence en s'en rendre compte peux à peux en jalousant Rei,celui qui l'a remplacé.
Il peux être méchant et ne penser qu'à avancer,donc qu'à sa personne,mais il peux afficher un coté plus doux lorsqu'il cache sa préoccupation pour le bien-être de ses amis. Il agis aussi comme un mentor pour sa petit sœur Gou et son coéquipier Nitori. Au fond,c'est quelqu'un de bien.
Rin est en contradiction émotionnellement, mais sa fierté de nageur masque son insécurité.

Ton histoire
Rin perdît son père quand il était plus petit. Il était un nageur qui rêvait d'aller au Olympique mais il dût abandonner ses rêves et devenir un pêcheur. peux de temps après, son père se noya dans une rive avec le reste de son équipage.Rin rejoignit le club d'iwatobi avant de partir pour l'Australie parce que c'étais l’ancien club de son père, la ou celui-ci et ses coéquipier aurais gagné la course à relais. Rin voulait faire une équipe et gagner le relais pour imiter son père et commença donc son chemin pour devenir un nageur olympique.

À l'école élémentaire, Rin était dans la même équipe qu'Haruka, Makoto et Nagisa.Il était passionné par la nage et adorait nager avec eux mais parti pour l'Australie, après qu'ils est gagné le tournois, pour perfectionner sa nage.Il promît même à Haruka qu'il allait lui montrer un spectacle qu'il n’oublierait jamais.Un jour,Rin revins au Japon et fît une course contre Haruka.Ce dernier gagna facilement,ce qui rendit Rin très désappointé que son dur travail n’aie rien donné.
Il entra plus tard dans l'académie de Samezuka.


Et moi je suis...

✘Prénom ou Pseudo:Rin Matsuoka .q.   ✘Age:17   ✘Personnage favoris de Free:Rin~   ✘Êtes vous Yuriste, Yaoiste, Hentai...?:yaoiste dans l'âme!  ✘Ou avez vous trouver le forum?:admin   ✘Comment le trouver vous?:super beau .Q.   ✘Taux de présence sur 7:ça dépendera de mes heure de travaille mais en générale je suis la au moin 1h30 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rin Matsuoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Rpg :: Look at me ! :: Section des Personnages :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validés-