Forum RPG basé sur Free!
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akihiko, la goutte d'eau qui fait déborder l'océan... Comment ça c'est pas la bonne expression ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
je suis Akihiko Fujikata.
Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013
Akihiko Fujikata





Akihiko, la goutte d'eau qui fait déborder l'océan... Comment ça c'est pas la bonne expression ? Empty
MessageSujet: Akihiko, la goutte d'eau qui fait déborder l'océan... Comment ça c'est pas la bonne expression ? Akihiko, la goutte d'eau qui fait déborder l'océan... Comment ça c'est pas la bonne expression ? EmptyDim 1 Sep - 21:41


Akihito Fujikata
✘Nom : Fujikata ✘Prénom : Akihiko ✘Age : 17 ans ✘Genre : Homme ✘Orientation Sexuelle : Gay ✘Emploi : Sans emploi ✘Particularité : Ne parle plus ✘Taille : 1m70 ✘Poids : 49kg ✘Yeux : Noisettes tirant sur le doré ✘Cheveux : Blond ✘Peau : Blanche ✘Particularité Vestimentaires : Toujours de façon assez classe tout en restant sobre ✘Type de Nage : Couler à pic, ça compte ? ✘Faites vous partit du club de Natation ? : Non ✘Votre Lycée : Iwatobi

Qualités & Default
Je ne suis pas comme toutes ses personnes qui sont charismatiques.. Qui sont foncièrement vicieux ou quoi que ce soit. Je suis tout simplement moi. Je n'aime pas les généralités.. Pour le gentil du film doit toujours avoir un ami neuneu, black ou gay hein ? Pourquoi on dois toujours entrer dans un moule.. Enfin..
Au fond, je ne suis pas quelqu'un de méchant.. Ni même de gentil... Mes rapports avec l'être humain sur une échelle de dix seraient de deux.. Et encore, je compte mes contacts avec mon chats étant de la sociabilité.. Les gens m'énervent.. Même si je ne le montre pas, ils m'énervent. Toujours à vouloir devenir populaire et aimé des autres. Moi, je m'en bat les reins.. J'ai jamais eu de fan-girls à mes pieds et j'en aurais jamais. Moi je suis le mec pointé du doigt. Evidemment, même si je suis mis à l'écart, j'aide ceux qui en ont besoin.. De manière éloigné mais je le fait.

Comme vous aurez put le remarquer.. Je n'ai plus vraiment d'amour envers la société humaine.. En ce bas monde, je survis plus que je ne vis.

Ton histoire
Je n'ai jamais aimé raconter ma vie.. Je la considère comme une tâche sombre sur une chemise blanche. Tâche qui s'élargit au fur et à mesure que je grandis.
Mon début de vie à été d'une banalité sans fin. Né d'un père ouvrier et d'une mère banquière, je n'ai jamais eu de problème mais n'a jamais roulé sur l'or.. Cependant, ma mère m'a toujours fait suivre des cours dans une école privée. Peut-être un caprice de sa part.. Ou la simple et bonne raison de ne pas me voir tourner comme mon père.. Elle ne s'en serait surement jamais pardonnée.. Bizarre venant d'une mère ne m'ayant jamais vraiment parler.. J'étais comme faisant partit des meubles.. Du paysage. Peut-être était-ce pour se faire pardonner. Je m'en fiche.. Je ne les ai jamais vraiment aimés.. Ils ne sont que mes créateurs après tout. J'ai bien fait de ne pas m'attacher à eux.. Non ?
L'ambiance dans l'appartement minuscule était électrique.. Comme toujours depuis ma naissance. Seule fenêtre ouverte, mon voisin. Un jeune d'une vingtaine d'année à cette époque venait régulièrement me chercher pour me faire sortir de l'enfer injurieux. Je me sentais bien en sa compagnie.. Je n'ai jamais retrouvé ce sentiment.. Il m'appris à chanter.. A rire, bouger.. Il me fit découvrir mon homosexualité, sans le vouloir d'ailleurs.. Mais tout ça.. C'est fini.

Samedi 24 mai.. 17h34.
La tension était palpable dans tout l'habitat, rien n'allait plus et les injures fusaient. Tel un automate, je me mit en direction de la salle de bain et mit les robinets de la baignoire à fond. Plus l'eau montait, plus la violence des mots s'accentuait. Encore habillé, je plongeais le pied dans le tiède puis le deuxième avant de m’immerger totalement. Ma tête s'enfonça dans l'eau au moment ou celle de ma mère toucha le sol. Les bruits de coups se firent assourdit.. Comme caché par un voile doux que me procurait le monde du silence. Je me mis à hurler. Hurler de toutes mes forces, ne laissant qu'un nuage de bulle accompagner le triste son d'un coup de feu.

Lundi 5 août..

La vie chez ma tante était d'une banalité sans nom. Mon père avait été mit en prison pour le meurtre de ma mère et de celui-ci qui avait essayer de venir nous sauver. Ma fenêtre ouverte. Depuis ce jour, je me tais. Je ne parle plus. Ce n'est pas que je ne peut pas.. Je ne veux pas. Les humains me dégouttent. J'ai cependant appris le langage des signes, mes mains me semblant être un moyen de communication adapté pour une société ou celles-ci sont utilisées pour manger, tuer et bouger.

Les jours défilèrent tandis que ma tante et les différents psychologues tentaient vainement de me faire parler. Bientôt, la rentrée fût annoncée et ma tante, contrainte de m'y inscrire. Néanmoins, je ne participa pas aux premiers cours et n'arriva que quelques semaines après. Un gamin "muet" arrivant après les autres.. Quoi de mieux pour attiser l'idiotie humaine.

Ma vie n'est qu'une succession de jours et de nuits, tous pareils et tous différents où je me contente de survivre. Me laisser tomber, encore habillé dans la piscine fermée du lycée.. Le soir, tout seul et me mettre à hurler sous l'eau. Comme pour pleurer en silence dans un monde trop bruyant.


Et moi je suis...

✘Prénom ou Pseudo : Ritsu pour les intimes~ ✘Age : 19ans  ✘Personnage favoris de Free: Je sais pas, j'ai jamais lu ni vu le manga /o/ ✘Êtes vous Yuriste, Yaoiste, Hentai...? : Je suis français... C'est déjà bien.. (Yaoïste) ✘Ou avez vous trouver le forum?: Grâce à une amie (la créatrice uesh) ✘Comment le trouver vous?: Pas terrible terrible.. J'aurais fais mieux ! *montre son graph de fleur nul à chier* ✘Taux de présence sur 7 : Hm.... 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Akihiko, la goutte d'eau qui fait déborder l'océan... Comment ça c'est pas la bonne expression ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Rpg :: Look at me ! :: Section des Personnages :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validés-