Forum RPG basé sur Free!
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mizu, mignon jeune homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
je suis Mizu Hanato.
Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2014
Mizu Hanato





Mizu, mignon jeune homme. Empty
MessageSujet: Mizu, mignon jeune homme. Mizu, mignon jeune homme. EmptyJeu 25 Déc - 17:01


Mizu Hanato
✘Nom: Hanato  ✘Prénom: Mizu  ✘Age: 17 ✘Genre: Masculin ✘Orientation Sexuel: S'en fiche. ✘Emploi: étudiant ✘Particularité: Plus qu'heureux ! ✘Taille: 1m71 ✘Poids: 51 Kg ✘Yeux:Verts✘Cheveux: Blonds✘Peau: Claire ✘Particularité Vestimentaires:Aucune, sauf si ses mimiques faciales comptent.✘Type de Nage: Crawl ✘Faites vous partit du club de Natation?: Oui ✘Votre Lycée: Iwatobi
Qualités & Default
Mizu est un garçon joyeux. Il est emprunt d'une certaine innocence, n'a jamais connu l'amour et les sentiments que cela implique. Comme il n'a jamais connu ses parents biologiques, il ne s'est jamais vraiment attaché à quelqu'un (Hormis son chat Blue...)
Il est franc et naïf, et il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. On peut lui reprocher son manque d'attention quand quelqu'un parle ou son étrange faculté à s'endormir très rapidement en cours.

Ton histoire
Que dire... Mizu a eu une vie presque normale. Il a été déposé dans un orphelinat lorsqu'il n'avait que quelques mois, pourquoi, on ne le saura jamais. Il a vite été recueilli par de gentils trentenaires, qui se sont bien occupé de lui, sans jamais vraiment le considérer comme leur fils, ni totalement comme un étranger. Quand il a atteint l'age d'aller au lycée, il a eu envie de s'éloigner un peu, et s'est rendu à Iwatobi où il connaissait un ami qui pourrait l'héberger.

Et moi je suis...

✘Prénom ou Pseudo: Marie. Enchanté ! ✘Age: 15 ✘Personnage favoris de Free: Tous ! Bon OK, Nagisa est mon chouchou *^*✘Êtes vous Yuriste, Yaoiste, Hentai...?: Yaoiste ! (Nan, à peine 8D ) ✘Ou avez vous trouver le forum?: En partenaire ✘Comment le trouver vous?: Génial ^^ ✘Taux de présence sur 7: Au maximum !


Dernière édition par Mizu Hanato le Jeu 8 Jan - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
je suis Satoru Minami.
Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2013
Satoru Minami





Mizu, mignon jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mignon jeune homme. Mizu, mignon jeune homme. EmptyMer 7 Jan - 1:51

Des gens °w°
Bon passage parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
je suis Mizu Hanato.
Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2014
Mizu Hanato





Mizu, mignon jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mignon jeune homme. Mizu, mignon jeune homme. EmptyMer 7 Jan - 18:20

Merci ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
je suis Contenu sponsorisé.





Mizu, mignon jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mignon jeune homme. Mizu, mignon jeune homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizu, mignon jeune homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Rpg :: Look at me ! :: Section des Personnages :: Présentations Obligatoires-