Forum RPG basé sur Free!
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au delà de la souffrance [Pv Makoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
je suis Satoru Minami.
Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2013
Satoru Minami





Rencontre au delà de la souffrance [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Rencontre au delà de la souffrance [Pv Makoto] Rencontre au delà de la souffrance [Pv Makoto] EmptySam 5 Oct - 4:53

Rencontre au delà de la souffrance
Le brun laissa un juron être étouffé par ses lèvres, avant d'ouvrir les yeux le regard teinté d'amertume.  Debout au milieux de cette ruelle, il était encore chancelant. Quelques minutes plus tôt, il avait été agressés, tout d'abort verbalement puis la situation s'était radicalement dégénéré au point que les agresseurs en viennent au poing. Jamais Satoru n'aurait courbé le dos devant ses incapables au regard avide de possessions et de mal.  Peut être s'il s'était tenue tranquille au commencement, ils lui auraient fichu la paix par la suite, mais le jeune homme était trop arrogant et sa langue, elle, était que trop bien pendu.  Il lacha un légé soupir. Par chance il n'avait pas laisser ses agresseurs s'en tiré comme cela. Il leur avait fait bien mal avant de les laissés partir comme des trouillards toutefois si seulemetn ils n'avait pas été trois contre lui peut être ne serait-il pas autant amoché qu'il l'était présentement. Ajustant son chandail et remettant son sac afin que personnes ne puisse voir les taches de sang qu'y le décorais maintenant, il se dirigea vers les bain publique car après tout, il ne pouvait vraiment rentré chez lui amoché comme cela. Que dirais ses gens qui l'avait si gentiment accueillit ? Il ne pouvait pas leur causé des soucis avec ses propres problèmes. C'était déja si compliqué ainsi. il inspira tenta tant bien que mal d'avoir l'air Normal. Marchant dans les vestiaires, il alla le plus loin possible  ou justement se trouvait sa cases et sortit une serviette du sac qu'il laissa tombé sur le sol. Il devait nettoyé les plais et changé de chandail... Il devait... Il chancela sous un elan de douleur qui s'attaqua a son dos et inspira une nouvelle fois tenta de reprendre le plus possible son calme.
Revenir en haut Aller en bas
je suis Makoto Tachibana.
Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Makoto Tachibana





Rencontre au delà de la souffrance [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au delà de la souffrance [Pv Makoto] Rencontre au delà de la souffrance [Pv Makoto] EmptySam 5 Oct - 17:49

Pas longtemps après le dîner, la maison était en effervescence. Toute la famille se bataillait pour savoir qui allait prendre son bain en premier. Surtout ma petite soeur et mon petit frère jumeaux. Ils sont du genre très énergiques.

J'avais aussi envie d'en prendre un mais surtout pour me relaxer. Voyant que ce n'était pas possible avec tout ce monde pressé, je leur avertis que j'irais dans un Sentô à la place. Je prend mes affaires nécessaires pour cela et sors de la maison pour m'y rendre. Le soleil se couchait à ce moment là. Je profite du paysage pendant ma route. L'air est frais en plus, c'est agréable. Je me suis mis à imaginer Haru. Il doit y être aussi chez lui en ce moment, ce qui me fait rire sur le coup.

Une fois à destination, je paye au comptoir et me dirige vers le vestiaires des hommes. À cette heure-ci, le lieu n'est pas très peupler. Je pars vers le fond pour un peu d'intimité.

Pendant que je retirais mon t-shirt, j'entendis quelqu'un derrière moi respirer fortement. Me demandant ce qu'il se passe, je me retourne. L'homme qui était là était bien amoché dans son dos, et je le voyais, proche de tomber. Je m'approche de lui, inquiet, et l'empêche de tomber.

«Qu'es-ce qui c'est passé? Il vous faut un médecin!»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
je suis Satoru Minami.
Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2013
Satoru Minami





Rencontre au delà de la souffrance [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au delà de la souffrance [Pv Makoto] Rencontre au delà de la souffrance [Pv Makoto] EmptyLun 30 Déc - 3:17

­­
«Qu'es-ce qui c'est passé? Il vous faut un médecin!»

Satoru hoqueta de stupeur avant de levé son regard vers l'inconnu. Il était beau, oui pour un homme se type était beau... Il devait sans doute être dans la même tranche d'age...et il s'inquiétait. Évidament qui ne se serait pas inquiété de croisé un type tordu, le dos complètement ensanglanté perdu dans les vestiaire plus tôt que dans un couloir d'hôpital... Le brun inspira profondément avant de tenté un sourire qui se voulait être rassurant et doux...

«Je vais bien...N'appeller personnes, se ne sont que de banal égratignure...»

Comme pour tenté de se le prouver a lui même également, il tenta de se relevé mais trébucha légèrement et du s'agripper a une case.
Revenir en haut Aller en bas
je suis Contenu sponsorisé.





Rencontre au delà de la souffrance [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au delà de la souffrance [Pv Makoto] Rencontre au delà de la souffrance [Pv Makoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au delà de la souffrance [Pv Makoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Rpg :: Un peu plus loin : La ville. :: Le Centre-Ville :: Bain Publiques-