Forum RPG basé sur Free!
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
je suis Akihiko Fujikata.
Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013
Akihiko Fujikata





Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] Empty
MessageSujet: Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] EmptyJeu 12 Sep - 1:00

Je tirais doucement sur la ficelle. Le tissu légèrement rêche se mit à se délier doucement, libérant petit à petit les lanières de cuirs colorées que constituaient mes chaussures. Le silence était tel que j'arrivais à entendre le moindre frottement et à déceler le plus petit défaut sur les lacets. Seuls substituait l'infime bruit du vent sur les fenêtres et le ronronnement doux des lumières artificielles. L'eau n'était plus qu'une surface totalement lisse, l'eau ne bougeait pas d'un poil. Pas un seul plis ne dérangeait ce miroir naturel. Seuls les reflets des néons et de la lune rappelant la présence d'une surface et d'un fond.

La piscine était tellement calme, le soir. Sans aucun autre élève. Sans aucun autre humain mis à part moi et mes pensées. Mes pieds libérés de leurs geôlières, je retirais ensuite mes chaussettes avant de m'avancer sur le bord de la piscine. Seuls mes orteils touchaient l'eau, créant une ondine douce qui se mourrait au milieu de l'eau. Je fermais les yeux. La journée avait été pesante. Je n'étais là que depuis quelques semaines.. Mais déjà, j'étais pointé du doigt à cause de mon mutisme. Les Autres me jugeaient autrement.. Soit trop sévèrement, soit comme un handicapé. J'étais surement plus intelligent que les trois-quarts de ma classe réunis.. Mais en fait, je m'en fichais. Tout ça n'avais et n'a pas vraiment de sens à mes yeux. Plus cela allait, plus j'avais envie d'arrêter d'essayer de survivre à tout ça et de me laisser couler.

Doucement, je fis volte-face et me détendit, mon corps lâche finit par tomber en arrière et m'emporta dans l'eau. Mes vêtements me collèrent à la peau, mes oreilles se retrouvèrent agressées d'un silence assourdissant et mon épave se laissa doucement glisser vers la froideur du fond. J'ouvris les yeux, quelques bulles remontaient, doucement.. La lumière apparaissait comme des rayons divins. Je ne savais pas vraiment nager.. Voir pas du tout, mais j'avais toujours réussit à refaire surface.. La surface de l'eau ressemblait, pour moi, comme un portail.. D'un côté, un monde trop vivant, trop bruyant où ma parole n'a pas de place, et de l'autre.. Un monde de silence et de respect ou mes hurlements et mes pleurs sont essuyés. Les bulles se firent nombreuse, tumultueuses et chaotiques, je hurlais. Je hurlais à plein poumons. Ces moment étaient rares, les seuls où je me sentais un tout petit peu vivre.
Revenir en haut Aller en bas
je suis Haruka Nanase.
Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2013
Haruka Nanase





Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] Empty
MessageSujet: Re: Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] EmptyMer 18 Sep - 3:59




✘Ma drogue s'est l'eau ✘


Chez Haruka, c'était tout simplement le calme plats. Assis dans son bain, la tête tout juste hors de l'eau pour lui permettre de respiré, il ne bougeait plus. Il était aspiré par l'eau qui l'entourait. La journée avait été aussi ordinaires que la veille et sans doute tout autant que le landemain. En classe, il avait fixé la fenêtre regardant la piscine avec envie. Il s'était imaginé caressant sa surface, plongeant en elle, savourant sa douceur et sa froideur, profitant au maximum en ne fesant plus qu'un... Haru serra le petit dauphin qu'y voguais devant lui, projectant de la sorte un joli filet de liquide transparents vers un murs quelconque. Pourquoi nageait-il au fait ? Il se releva. Un bain était bien mais c'était loin de l'envie irrésistible qu'il avait. Se séchant rapidement il attrapa sa serviette et quitta sa résidence et ce malgré qu'il soit assez tard pour se rendre sur le terrain de son école. Plus il s'en approchait, plus ses yeux brillait. L'eau l'appellait, il voulait la sentir l'entourer, se fendre a son passage. A peine fut-il donc arrivé près de l'object convoité qu'il avait déjà commencer a se dévêtir aussi hativement que possible. Puis se retrouvant, debout dans son maillot de bain habituel, il se prépara a plongé lorsqu'il remarqua quelques chose....Quelqu'un ?......!!!!! Quelqu'un qui sérieusement semblait se noyé. En un éclairs, il était a l'eau, s'approchant du jeune homme il le remonta a la surface sans toutefois se soucier du fait qu'il avait coller l'inconnu contre son torse, il plongea son regard dans celui ci un peu inquièts de savoir s'il respirait ou non.

- Ça va ?!



 

Revenir en haut Aller en bas
je suis Akihiko Fujikata.
Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013
Akihiko Fujikata





Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] Empty
MessageSujet: Re: Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] EmptyMer 18 Sep - 10:37

Mes yeux se fermèrent petit à petit. J'étais prêt à ne faire plus qu'un avec ce silence lorsque tout à coup, un bruit assourdis me parvint. Quelqu'un s'était jeté à l'eau et m'attrapait déjà afin de me faire sortir de l'eau. Je ne put m'empêcher de lâcher la pensée du "Pas aujourd'hui aki.. Pas aujourd'hui.". Malgré mon envie de ne pas remonter, je me laissai faire par l'inconnu à la plastique.. Plutôt agréable et respira à grand coup dès que mes lèvres furent à l'air libre. Mon.. "sauveteur" semblait être inquiet. Déjà parce qu'il me fixait avec un regard inquisiteur, ensuite parce que j'étais toujours dans ses bras et enfin parce qu'il me posa la fatidique question du..

- Ça va ?!

Légèrement, je hochais la tête afin de le rassurer.. Ne serait-ce qu'un peu. Affaiblis par le manque d'oxygène et par la lourdeur de mes vêtements trempés, je me débattais péniblement contre l'eau qui semblait encore vouloir me submerger. Ma tête se déposa doucement sur l'épaule de l'inconnu. Je n'aimais et n'aime pas vraiment le contact avec les autres.. Ils sont tous traîtres.. Tous prêts à se tirer dessus pour de l'argent ou pour un amour. Mais là, peut-être était-ce la fatigue ou le fait qu'il m'ait remonté mais, je lui faisais confian-.. Non.. Disons que je méfiais moins de lui que des autres. Doucement, je sortis une des nombreuses petites cartes que ma tante m'avait fait et la tendit vers l'inconnu. Je n'aimais pas ces cartes mais là.. Je ne voyais pas comment le lui dire.
Sur la petite carte plastifiée était écrit :
"Akihiko Fujikata, je suis muet."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
je suis Haruka Nanase.
Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2013
Haruka Nanase





Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] Empty
MessageSujet: Re: Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] EmptySam 28 Sep - 4:19




✘I will swin. ✘



Haru se déplaca soyeusement jusqu'au bord de la piscine ou il y déposa le jeune homme qu'il avait sauvé plus tôt. Dans une toute autre situation le brun aurait sans aucun doute été inexprésif mais même si sont visage n'affichait pas la grande totalité de son inquiétude, il l'était bel et bien. Après tout, il ne connaissait pas le jeune homme qu'il avait repéché dans la piscine et bien qu'il était entrain de se débattre dans l'eau quand il était arrivé, qui pouvait bien lui assuré qu'il n'avait pas passé assez de temps sous l'eau pour avoir des répercutions quelconques ? Peut être en avait-il avalé une trop grosse tasses et il lui faudrait du bouche a bouche? Sinon peut être appeller une ambulance pour s'assuré que tout était correcte ? Haru inspira profondément regard le jeune homme qui lui tendais maintenant une carte.

Akihiko Fujikata, je suis muet.

Muet ? Et bah... Au moins ils n'était pas sourd en prime... Haru aquesa brievement. Il allait bien non ? Du moins, il ne devait pas s'attendre a ce qu'il parle pour le dire. Toutefois, il avait l'air en parfait controle de lui même et n'avais pas l'air d'être a l'article de la mort. Sans plus attendre, Haru plongea la tête dans l'eau et nagea avec délice avant de ressortir sa tête de l'eau et de retirer ses lunettes suivis de son casque de bain pour secouer ses cheveux dans un doux mouvement.

 

Revenir en haut Aller en bas
je suis Contenu sponsorisé.





Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] Empty
MessageSujet: Re: Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du silence dans un pays trop bruyant [Pv : Haruka-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haruka Nanase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Rpg :: Les académies :: Iwatobi Gakuen :: Piscine-